Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOPLA, le blog des NRC de Saint-Jo Bressuire
13 novembre 2011

Nicolas NIORT (2009) veut construire le changement.

Nicolas NiortNicolas NIORT n'est pas un inconnu pour le Topla.
 
La preuve:Il a déjà son tag sur le blog pour avoir posté plusieurs chroniques sur ses activités post-BTS dans le commerce équitable au Liban (photo), en Amérique du Sud et ailleurs.
 
Remember! Il suffit de clicker sur http://topla.canalblog.com/tag/Niort pour dérouler les quatre chroniques le concernant.
 
Le Pérou à la une
 
Et désormais, il fait partie de la grande famille des bloggeurs avec en une un billet engagé : "Un pour tous, tous pour un" écrit en Juin 2011 quand il était au Pérou et signé N.N (Vico).
 
Il vient de m'envoyer le petit mail ci-dessous m'annonçant la naissance de son dernier-né: un blog baptisé buildthechange http://buildthechange.over-blog.com/
 
buildthechange
 
"Merci pour les news via votre blog! j'y porte un intérêt certain!
 
Je voulais en retour vous transmettre l'adresse d'un site de débat d'idée que je viens de créer avec deux amis proches. Nous écrivons nous-mêmes nos articles et je pense que cela peut grandement vous intéresser.
 
Je sais donc que vous en ferez bon usage, cela fait une semaine que nous avons lancé le projet.Faites nous part de vos impressions.
 
Bonne réception!
 
 
Nicolas
 
DSCF4566Globe-trotteur, blog-trotteur
 
Après une visite en éclaireur, le bloggeur de Topla, forcément intéressé, vous indique la voie pour découvrir le site et le recommande chaleureusement.
 
Et pas seulement parce qu'un prof d'anglais ne saurait être insensible à un blog  baptisé "buildthechange" !
 
Et pas seulement parcequ'il met le doigt sur des problèmes qui dérangent.

Mais, surtout, parcequ'après son BTS Nicolas continue, pour notre plus grand plaisir, à s'exprimer.
 
Il continue à être la voix du Niort.

Bon blog-trotting!
 
Alain CADU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOPLA, le blog des NRC de Saint-Jo Bressuire
  • Topla, un blog animé, écrit et mis en page par Alain CADU, prof d'anglais. Topla, le blog des étudiants NRC et Force de Vente. Le BTS de Saint-Jo Bressuire autrement. Un regard décalé. Forcément décalé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 634
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité