Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOPLA, le blog des NRC de Saint-Jo Bressuire
10 novembre 2010

La route du Rom et autres nouvelles

Trois. Ils sont trois à avoir donné de leurs nouvelles. Et, point commun, ils sont tous déjà passés dans le blog.

 

Merci à ces récidivistes de 2008 (Romain), 2009 (Nicolas), 2008 et 2009 (Laurent) pour le plus gourmand qui a repris goulûment deux fois de la raclette BTS.

 

fovy_met_les_voilesIls sont tous les trois poussés, comme notre petit Fovy d'hier, par un vent portant dans les eaux souvent agitées de la vie professionnelle.

 

Et il nous est agréable de savoir ce qu'ils deviennent.



Pourvu qu’ils donnent envie aux autres de donner de leurs nouvelles, surtout quand elles sont bonnes.

 

C’est parti pour la route du Rom…

 

Et bloggue la galère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous !<br /> <br /> C'est en tombant sur l'article de la promo 2011 que je viens vers vous afin de donner quelques nouvelles...<br /> <br /> Me concernant, après mon BTS NRC j'ai été embauché en CDI dans une agence immobilière de Bressuire, tout s'est très bien passé seulement passé 1 an et demi dans l'immobilier je voulais voir de nouvelles choses...je suis donc partie à la recherche d'un boulot qui pourrait me correspondre encore mieux.<br /> <br /> Après 2 entretiens qui n'ont pas été facile je suis maintenant Chef de publicité pour une radio Régionale "Alouette" pour ceux qui connaissaient.<br /> Je suis dans mon élément : la communication ! un vrai bonheur de travailler avec une équipe dynamique, et dans un cas de travail plutôt agréable :-)<br /> <br /> Pour moi le BTS NRC a eu que des effets positifs pourvu que ça dur ! <br /> <br /> J'ai toujours des nouvelles de ceux de ma promo on a gardé contact et on se voit régulièrement.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Audrey
TOPLA, le blog des NRC de Saint-Jo Bressuire
  • Topla, un blog animé, écrit et mis en page par Alain CADU, prof d'anglais. Topla, le blog des étudiants NRC et Force de Vente. Le BTS de Saint-Jo Bressuire autrement. Un regard décalé. Forcément décalé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 637
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité